Letterbox

Vos emails, en grand

Agrandir la fenêtre de Mail pour qu'elle occupe tout l'écran de votre Mac, avec LetterBox, c'est enfin possible. Lire la description complète

Les plus

  • 1000 fois plus agréable
  • Interface de personnalisation

Les moins

  • Compliqué à installer

Très bon
8

Agrandir la fenêtre de Mail pour qu'elle occupe tout l'écran de votre Mac, avec LetterBox, c'est enfin possible.

Une fonctionnalité qui manque à Mail, c'est la possibilité d'étendre la fenêtre du logiciel à l'ensemble de l'écran. Au contraire, Mail n'occupe souvent qu'une partie de l'écran, malgré un clic plein d'espoir sur le bouton "Maximiser".

L'installation de LetterBox est la seule partie compliquée de l'histoire. Vous devrez d'abord créer le dossier ~/Bibliothèque/Mail/Bundles si vous n'avez jamais installé de plug-in auparavant.

Lancez ensuite le Terminal et tapez "Defaults write com.apple.mail EnableBundles 1". Copiez finalement le fichier "Letterbox.mailbundle" dans le dossier précédemment créé.

A partir de maintenant, vous aurez une interface dédiée à la personnalisation de l'aspect et du comportement de votre logiciel de courrier électronique préféré.

Un peu compliquée à installer mais réellement intéressante, Letterbox est une extension apportant un réel supplément de confort à Mail.

Changements

  • Dernière beta en date qui devient compatible avec Snow Leopard (Mac OSX 10.6.2)
Letterbox

Télécharger

Letterbox b7 0.24